Se connecter

Enregistrez votre établissement Horeca gratuitement dès maintenant et obtenez des revenus en vendant des bons de valeur!

Voulez-vous vendre des bons de valeur afin traverser cette période difficile? Inscrivez-vous dès aujourd'hui. 
Votre participation est gratuite et les partenaires couvriront intégralement le coût des bons de valeur durant de la fermeture de l'Horeca.
Je participe!Je suis déjà inscrit et souhaite accéder à ma page personnelle.

Pour les établissements Horeca

À partir de quand puis-je m’inscrire à HorecaComeback?
A partir du jeudi 2 avril 2020, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme en tant que société Horeca. Les consommateurs peuvent acheter des bons de valeur via HorecaComeback à partir du 3 avril 2020. 
Comment puis-je participer en tant que société de restauration à HorecaComeback?
Vous devez simplement vous inscrire via l’onglet en haut à droite sur le site internet de HorecaComeback et compléter correctement les données de votre société. Dès que les données ont été approuvées, votre compte sera activé et votre établissement sera visible sur le site internet. Vous recevrez un lien par e-mail vers votre environnement “Resengo” personnel où vous pourrez consulter vos bons de valeur vendus. Si vous êtes déjà un client chez “Resengo” et que vous utilisez déjà le shop des bons de valeur, ces bons seront automatiquement ajoutés au système existant.
De quelle manière je perçois l’argent des bons vendus pour mon établissement?
Vous recevez le montant total des bons vendus le vendredi qui suit la vente des bons de valeur. Les bons vendus sont versés sur le numéro de compte que vous avez encodé lors de l’inscription de votre établissement sur HorecaComeback. Ce numéro de compte doit être au nom de l'entreprise.
Comment sont traitées mes données personnelles?
Vos données personnelles sont traitées avec soin et en toute sécurité. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité. Les données des personnes qui achètent un bon sont également uniquement utilisées dans le cadre de cette action.
Quelles autres entreprises de restauration participent?
Vous trouvez tous les établissements Horeca participants sur la page d’accueil de HorecaComeback. Vous pouvez chercher un établissement par nom ou code postal.
Puis-je également me désinscrire en tant qu’entrepreneur?
Vous pouvez désinscrire à tout moment votre établissement de la plateforme. Pour vous désinscrire, vous pouvez nous contacter via mail@horecacomeback.be.
Ce site Web est-il gratuit?
Il n’y aura aucun frais lié à l’utilisation de ce site internet.
En tant qu’entrepreneur ais-je accès aux données du consommateur qui achète un bon de valeur ?
Non, les établissements Horeca ne reçoivent pas les données des personnes qui achètent un bon de valeur pour leur établissement. Néanmoins l’établissement en question reçoit un e-mail par bon acheté et également l’aperçu via leur environnement personnel.
Les bons de valeur achetés comptent-ils comme chiffre d'affaires et cela affecte-t-il les mesures gouvernementales concernant la perte de chiffre d'affaires ?
Les bons achetés ne sont pas considérés comme du chiffre d’affaires. Ce n’est que lorsque le bon est encaissé dans votre établissement et que quelque chose a été acheté que l’on peut alors parler de chiffre d’affaires.
Combien de temps faut-il pour que mon établissement soit en ligne après que je me suis inscrit sur HorecaComeback?
Dès que vous vous êtes inscrit et que vous avez complété correctement vos données, votre établissement sera ajouté à la plateforme après approbation des partenaires. Vous recevrez après l’inscription un e-mail avec plus d’informations ainsi qu’un lien vers votre environnement unique où vous pourrez consulter l’aperçu des bons de valeur vendus.
Puis-je encore adapter mes données, comme mon numéro de compte après inscription?
Ce n’est pas l’objectif d'adapter des données après inscription. Si ceci s’avère cependant nécessaire, merci de nous contacter via mail@horecacomeback.be
Pourquoi c’est une bonne idée de vendre des bons de valeur sur HorecaComeback?
Lorsque beaucoup de consommateurs achètent un bon de valeur pour votre établissement, via HorecaComeback ou non, ils devront ensuite encaisser ce bon dans votre établissement. Les clients viendront à différents moments et la chance est grande que les consommateurs dépenseront plus que le montant indiqué sur le bon. De plus, le paiement immédiat stimule les flux de trésorerie en votre faveur.

La vente de ce type de bon de valeur n’est donc pas uniquement un revenu supplémentaire pour votre établissement mais permet, de cette manière, aux consommateurs de guetter avec impatience la réouverture de l’Horeca.

Que faire si je ne retrouve pas mon établissements Horeca dans la liste des participants?
Merci de nous contacter via mail@horecacomeback.be
Que faire si je suis responsable de plusieurs établissements Horeca qui partagent un même numéro de TVA?
Merci de nous contacter via mail@horecacomeback.be.
Ma question n’est pas reprise dans ce Q&A, comment puis-je vous contacter?
Merci de nous contacter via mail@horecacomeback.be.

gerealiseerd door