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Pour les établissements Horeca

De quelle manière je perçois l’argent des bons vendus pour mon établissement?
Vous recevez le montant total des bons vendus le vendredi qui suit la vente des bons de valeur. Les bons vendus sont versés sur le numéro de compte que vous avez encodé lors de l’inscription de votre établissement sur HorecaComeback. Ce numéro de compte doit être au nom de l'entreprise.
Comment sont traitées mes données personnelles?
Vos données personnelles sont traitées avec soin et en toute sécurité. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité. Les données des personnes qui achètent un bon sont également uniquement utilisées dans le cadre de cette action.
Ce site Web est-il gratuit?
Il n’y aura aucun frais lié à l’utilisation de ce site internet.
En tant qu’entrepreneur ais-je accès aux données du consommateur qui achète un bon de valeur ?
Non, les établissements Horeca ne reçoivent pas les données des personnes qui achètent un bon de valeur pour leur établissement. Néanmoins l’établissement en question reçoit un e-mail par bon acheté et également l’aperçu via leur environnement personnel.
Les bons de valeur achetés comptent-ils comme chiffre d'affaires et cela affecte-t-il les mesures gouvernementales concernant la perte de chiffre d'affaires ?
Les bons achetés ne sont pas considérés comme du chiffre d’affaires. Ce n’est que lorsque le bon est encaissé dans votre établissement et que quelque chose a été acheté que l’on peut alors parler de chiffre d’affaires.
Pourquoi était-ce une bonne idée de vendre des bons de valeur sur HorecaComeback?
Lorsque beaucoup de consommateurs achètent un bon de valeur pour votre établissement, via HorecaComeback ou non, ils devront ensuite encaisser ce bon dans votre établissement. Les clients viendront à différents moments et la chance est grande que les consommateurs dépenseront plus que le montant indiqué sur le bon. De plus, le paiement immédiat stimule les flux de trésorerie en votre faveur.
Ma question n’est pas reprise dans ce Q&A, comment puis-je vous contacter?
Merci de nous contacter via mail@horecacomeback.be.

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